Forumtestalexie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forumtestalexie

Forum test et de sauvegarde de personnages RP

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Garçon ! Et paf l'Avery ! [Daniel]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Avery J Stanley

Avery J Stanley
Admin

Garçon ! Et paf l'Avery ! [Daniel] Ian-so10Garçon ! Et paf l'Avery ! [Daniel] Clemen12


Avery venait tout juste de sortir de l’enfer. Peut-être est-ce pour cette raison qu’elle sortit presque en courant de ce lieu pour attraper un taxi. Elle aurait pu y aller en voiture mais vu l’emplacement, il n’y aurait pas vraiment de place et qu’elle ne voulait pas marcher jusqu’à son véhicule par la suite. Puis, il valait mieux être prudente parce qu’il y avait de forte chance qu’elle consomme quelques cocktails avec alcool. Plus jamais on ne l’y reprendrait dans ce genre de manifestation. Plus jamais elle n’écouterait les conseillers de ses copines de boulot. Plus jamais elle ne voulait entendre parler de speed-dating et de rencontre en ligne, d’ailleurs il lui faudrait fermer ses comptes dès qu’elle y penserait. Certes, il fallait reconnaitre que certaines personnes parvenaient à trouver chaussures à leur pied mais ça arrivait une fois sur 10, voire plus.

L’infirmière avait fait un effort. Elle s’était pomponnée, avait passé une petite robe noire avec des escarpins assortis. La touche de couleur était apportée par le boléro vieux rose qu’elle avait mis afin de ne pas avoir froid, à cause de ses bras nus. Elle avait décidé de laisser détachés ses cheveux, s’était maquillée légèrement de façon à ce que ses yeux bleus ressortent, une petite touche de parfum. Elle avait eu droit aux embouteillages pour se rendre à destination, une fois à bon port elle s’était vu interdire l’accès à l’évènement. L’assistant de l’organisatrice avait oublié de lui dire qu’ils avaient reçu son chèque la veille. Oui parce qu’en plus, il faut payer pour pouvoir participer à un speed-dating mais elle ne pouvait pas se plaindre parce qu’elle n’était pas du genre à faire d’autres frais comme l’achat d’une nouvelle tenue, aller chez le coiffeur ou chez l’esthéticienne. Quand le souci fut réglée, elle alla s’installer à la table 13 et attendrait comme tous les autres que ça commence. Un serveur était passé de table en table pour s’enquérir auprès des femmes ce qu’elles désiraient boire. L’organisatrice expliqua le déroulement de la soirée - un peu comme les hôtesses de l’air quand elles expliquent comment attacher sa ceinture et utiliser le masque à oxygène – pendant ce temps, le serveur apporta les consommations. Une gorgée et le supplice allait enfin commencer. Il y en avait pour tous les gouts : le fils à sa maman et qu’il ne vantait que les mérites de celle-ci ; le type sortit des films des années 80 avec le col de chemise ouverte et les poils qui ressortent, sans oublier la chaine en or ; l’athlète, qui venait de sortir de la salle de sport ; celui qui parlait politique ; etc… Mais pas ceux qui attiraient d’ordinaire son attention.

Elle avait fini son dernier verre d’une traite avant de remettre son manteau et d’attraper son sac à main. Elle donna le papier – vierge il va s’en dire – à l’organisatrice qui allaient s’occuper de mettre en contact les personnes qui désiraient faire plus amples connaissances. Puis après quelques paroles supplémentaires, l’infirmière fila jusqu’à trouver son fameux taxi et finit par donner l’adresse du Nightjar au conducteur. Après avoir payée sa course, Avery poussa les portes du bar et se dirigea tant bien que mal jusqu’au bar où elle essaya d’attirer l’attention de la personne qui servait déjà des clients. Et qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit la personne qui vint prendre sa commande :

- Sers moi quelque chose de fort, ou de très fort ! Dit-elle à Daniel à guise de préambule.

Admin

Admin
Admin


Garçon ! Et paf l'Avery !
Daniel & Avery


J'avais encore passé une soirée à me mettre minable, par contre cette fois-ci je n'avais pas ramené de fille avec moi. J'étais assez préoccupé pour tout dire et j'avais envie d'être seul pour une fois. Oui c'est très rare dans mon cas mais ça peut arriver. De bon matin le gérant du NightJar m'avait convoqué pour me montrer les comptes. Bien que j'étais crevé pour lui montrer ma détermination je pris une bonne douche et je me dirigeai vers le lieu-dit à moto. Enfin arriver le gérant m'accueillit à bras ouverts en m'offrant un bon café. On consulta ses comptes durant la matinée et il me demanda de prendre les rênes se soir en servant les clients histoire de me rapprocher d'eux. Sans broncher j'acceptai son offre avec joie, il m'invita à diner dans un restaurant assez chic on l'on parla business. Je savais à présent que je l'avais dans la poche et que l'affaire serait à moi. Après avoir bien discuté je décidai de me retirer avec ce soir pour rendre visite à mon avocat pour tout mettre en ordre, je lui donnai les derniers documents. Il ne reste plus qu'à fixer la date pour la signature. Je savais que ça changerait ma vie mais je désirais à présent me poser, j'avais bien voyagé et vaqué à droite à gauche que je pouvais me permettre d'acheter cet établissement.

Quand vint le soir je mettais changer pour avoir une tenue plus approprier pour le poste qu'il m'avait assigné. Enfin là-bas je saluai l'équipe avec qui j'avais déjà fait aux moins plusieurs connaissances et je commençai le travail. Bien que je n'aie bossé en tant que serveur j'avais quelques notions du taff, ce qui rassura le proprio en me laissant carte blanche. La soirée ce passer plutôt bien, je me faisais comme je le pensais draguer par quelques clientes qui me laisser de gros pourboires ou bien leur numéro sur un mouchoir. Je crois que j'en avais récolté rien qu'en début de soirée cinq. Quand d'un coup je me fis appeler par une très jolie jeune femme que je ne reconnut pas sur le coup. Au fait elle m'appelle Daniel c'est que je la connaissais, en la regardant du plus près je lui fis un sourire et en m'accoudant au bar près d'elle je lui dis.

"- Contrarier à ce que je vois? Un bon bourbon sec ça te fera du bien et après tu m'expliques tout ça. "

Je me retournai pour lui servir un verre de bourbon. D'ailleurs je scrutai autour de moi et je me servis aussi un verre pour l'accompagner, de toute façon ce bar sera bientôt à moi. Je retournai vers la jolie Avery et je lui tendis son verre, et je lui glissai un petit " cadeau de la maison. " Elle le méritait après tout ce qu'elle avait fait pour moi, je pouvais me permettre de lui offrir ce verre. Ce n'était pas mon genre mais je n'aimais pas devoir quelque chose à quelqu'un et bien que c'était son travail qu'elle met aider était pour moi une dette. Je retournai à ma place initiale, c'est-à-dire accouder au bar et je lui dis avec un petit clin d'oeil.

"- Les jolies filles comme toi ne devraient pas être aussi contrariée."

Je n'avais plus besoin qu'une femme me dise quoi que ce sois pour deviner que ça aller pas. J'en avais côtoyé plus que le normal, alors à force je commence un peu à les connaitre. Il y a toujours certaines choses qui resteront un mystère pour moi, de toute façon se serais trop simple sinon. J'aime aussi garder cette partie de mystère chez les femmes, c'est ce qui est le plus intéressant. Sinon il n'y aurait plus aucun plaisir.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

https://arlequin.forumactif.org

Avery J Stanley

Avery J Stanley
Admin

Elle aurait dû rentrer chez elle et aller se coucher. Demain serait une autre journée avec son lot de surprises. Les bons comme les mauvais moments. D’autant plus que le lendemain serait signe de jour de repos pour l’infirmière. Peut-être que c’était cette raison qui l’avait conduit au Nightjar, où elle pourrait boire pour oublier sa mésaventure mais aussi parce qu’il y avait l’un de ses patients favoris : le dénommé Daniel. Les deux trentenaires avaient sympathisés de fil en aiguille, à chaque fois qu’il franchissait les portes de l’hôpital. Elle était venue ici parce qu’elle lui faisait confiance et qu’elle savait qu’elle rentrerait chez elle sans encombre, même si elle avait un peu trop bu. Tout comme elle savait qu’il veillerait au fait qu’elle ne repartirait pas avec un crétin mais en le faisant dans l’ombre et tout en discrétion.

Quoi qu’il en soit quand il arriva à ses coté, Avery lui demanda à boire. Une boisson forte, voire très forte. Et comme elle aurait dû le prévoir, il se douta que quelque chose n’allait pas. En même temps, quelle autre conclusion en tirer quand une femme demandait ce genre de boisson. L’infirmière lui sourit en guise de remerciement. D’ordinaire on disait que les confidents des femmes étaient leur coiffeur, quant aux hommes on parlait des barmans.

- Merci, dit-elle en prenant sa boisson mais également pour le « c’est la maison qui offre » silencieux.

Elle était mal à l’aise mais l’alcool l’aiderait vide à oublier cette sensation. Avery ne l’avait pas aidé dans le but d’avoir des verres gratuits, et elle continuerait à s’occuper de lui comme elle l’avait toujours fait comme par le passé. Le temps qu’il vienne s’accouder au bar, elle porta le verre à ses lèvres et en bu une longue gorgée. Heureusement qu’elle s’attendait à l’effet de brulure que l’alcool laissa sur son passage, ce qui lui évita de faire la grimace et de crier des jurons.

- Tu as peur que ton infirmière ait des rides avant l’heure ? Lui demanda-t-elle amusée. Ne te fais pas de souci, je mets de la bave d’escargot sur mon visage tous les matins.

Elle se mit à rire parce que ce n’était pas vrai, tout comme elle aurait pu dire qu’elle mettait de la bave de crapaud. Même si elle ne lisait pas les composants de ses crèmes de soin, elle avait entendu dire qu’il y en avait dans certaines d’entre elle. Mais là, n’était pas le sujet de leur conversation ou début de discussion.

- Si un jour tu m’entends parler de rencard arrangé ou avec un type d’un site de rencontres, et d’un speed-dating ; tu m’enfermes dans la réserve ! Déclara-t-elle presque le plus sérieusement du monde.

Certes, elle savait qu’il n’en ferait rien mais au moins, il avait un début de réponse quant au fait qu’elle ait débarqué ici. Avant de poursuivre, elle avala une nouvelle gorge de sa boisson.

- Vous, les hommes vous êtes des créatures tout aussi compliqués et incompréhensibles que nous, les femmes ! fut la suite de son explication. Enfin selon vos dires aux sujets de femmes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum